L’énergie est à son comble dans l’habitacle des Mata’Roses, alors qu’elles se préparent à vivre l’une des étapes les plus palpitantes du rallye : le marathon. Après une nuit de repos bien méritée, elles se disent prêtes à foncer. « On est prêtes, à fond les ballons ! » confient-elles avec enthousiasme. Pour elles, tout est désormais en place pour vivre une aventure exceptionnelle.
Les deux amies ont prévu de rejoindre d’autre équipages à la nuit tombée pour partager un bon moment de convivialité. « On se retrouve avec les copines pour passer une bonne soirée dans le désert. L’idée est de profiter à fond de ce moment de partage, car c’est aussi ça l’esprit du rallye. » Ce genre d’instants de camaraderie, où la solidarité féminine prend tout son sens, est ce qui rend cette aventure encore plus spéciale.
Depuis le début de cette expérience, l’équipage 4 vit un rêve éveillé. « L’aventure dépasse tout ce qu’on avait imaginé. On avait placé nos attentes très haut, mais là, c’est bien au-delà de ce qu’on espérait. C’est incroyable ! » affirment-elles. Enthousiastes, elles sont prêtes à se lancer sur la route du marathon, avec l’envie de profiter de chaque instant et de faire de cette expérience un souvenir inoubliable.